750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2006 1 25 /12 /décembre /2006 21:14

Joyeux Noël à tous !

Cette année, j'ai décidé de faire dans l'originalité pour ma famille... Mes parents et grands-parents ont chacun eu pour Noël un sachet de chocolats fabriqués par moi. Plus de 4 heures de travail hier pour avoir plusieurs variétés, plusieurs saveurs... et à la clé, une grande satisfaction. Mes proches étaient ravis et moi soulagée d'avoir réussi ce challenge !

  • Alors, voici les différents chocolats que j'ai réalisés :
  • - ganache au thé
  • - ganache au citron vert
  • - truffes (recette sur un précédent post)
  • - petites coupelles au caramel au beurre salé
  • - orangettes, citronettes, gingembrettes (recette également dispo sur un précédent post)
  • - caramels au chocolat et au beurre salé
  • - sucettes au chocolat et à l'anis
  • - mendiants

Et voici une photo pour vous mettre l'eau à la bouche... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ces petits chocolats me mettent effectivement l'eau à la bouche!!<br /> A quand leur recettes? <br /> Dis nous tout!!!<br /> Bises<br /> Céline
Répondre
E
Je note, je note, je vais mettre les recettes en ligne très vite ! Merci pour ton commentaire !

Présentation

  • : Miam du Chocolat
  • : Bonjour ! Et bienvenue sur mon blog entièrement consacré au chocolat. Vous y trouverez des recettes, des photos et des petits "trucs"... Merci de vos visites.
  • Contact

Pour me contacter...

Rechercher

Référencement

blog-appetit-teaser.gif





blog-appetit-actu.gif





Recettes de cuisine


Blogs à Croquer















Logo selection Plurielles