Les plus fidèles d'entre vous le savent, j'ai acheté un appartement il y a quelques mois. Je suis rentrée dedans mi-juillet. Cet appartement se situe dans un immeuble construit à la fin des années 60. Avant moi, y habitait un jeune couple avec un bébé. Si l'appart me plaisait pour sa configuration, la taille de ses pièces et son vrai potentiel, la décoration me plaisait nettement moins.
Et la pièce, hormis les toilettes (bleu nuit, orange et turquoise : non, ce n'est pas une blague), la pièce la moins jolie donc, était sans aucun doute la cuisine. Certes, tous les goûts sont dans la nature, mais trop de couleur tue la couleur (pour moi). En effet, les murs sont mauve/rose, le plan de travail est à 80 cm du sol (je mesure 1m74, alors pour moi c'est bas) et de couleur gris anthracite, le carrelage n'est pas du tout assorti (blanc, rose et bleu), et le sol est un lino beige... et on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de rangement. Quelques clichés pour que vous visualisiez ma très magnifique cuisine telle qu'elle était au moment du déménagement.


Je dois avouer que je me suis rapidement décidée à faire une cuisine aménagée et je me suis mise en quête de LA cuisine... Je voulais quelque chose de très contemporain, assez épuré, bien équipé, fonctionnel... et dans mon budget.
A suivre...