750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 18:43

Ohlala, je l'attendais, je le guettais, je trépignais d'impatience... Je l'ai reçu ! Le fameux Blogcolis ! Et ça valait le coup d'attendre, croyez-moi ! 

Il vient de Suisse, et c'est Sandra qui me l'a envoyé. Mais elle ne m'a pas indiqué si elle avait un blog ou non. Sandra, si tu passes par ici, un grand, un énorme merci car je vais me régaler grâce à toi ! Si tu as un blog, n'hésite pas à me transmettre son adresse que je puisse faire un lien. 

Alors voici d'abord une vue d'ensemble : 

blogcolis.jpg





Dedans, il y a : 
- de la saucisse sèche de Neufchatel (hmmmm... je vais goûter ce soir)
- du fromage : le Britchon un fromage suisse à pâte mi-dure au lait cru
- du jambon cru séché à l'air (pour une raclette ? Hmmmm...)
- des rösti à la bernoise au lard... Miam ! Ca je teste dès demain ! 
- des biscuits au miel avec amandes et fruits confits (trop bons, je les adore)
- du chocolat à labsinthe... pas encore goûté mais ça ne saurait tarder ! 
- et The instrument de cuisine : un très joli support à couverts de service qui permet d'éviter de salir le plan de travail. C'est super ingénieux. Et en plus décoratif !



Merci infiniment à Sandra. Et un gros bravo aux deux G.O (Gentilles Organisatrices) qui ont eu beaucoup de travail pour organiser tout ça : Clairechen et Flo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je viens de découvrir avec une joie non contenue que tu as réalisé le noisetier... je sais que j'ai 4 trains de retard, mais je voulais te féliciter parce que le tien à l'air vraiment bien réussi! C'est vrai que c'est un gâteau qui a beaucoup de succès.Et popur le fondant pomme-spéculoos... je l'avais aussi repéré mais pas encore eu le temps de le faire... peut-être un de ces jours!
Répondre
L
Eh bien dis donc tu en a reçu des bonnes choses!Un autre petit cadeau: http://mirliton.canalblog.com
Répondre
L
Comme je suis jalouse! Tu t'imagines bien que c'est le fromage au lait cru qui me plait! Le reste, ayant grandi a la frontiere suisse, je connais! Mais le bon fromage ici me manque! Regale-toi! Super colis!
Répondre
M
Tu as étais gâtée ! dit donc !
Répondre
M
Ton blogcolis me fait également très envie !Un swap entre bretonne pourrait être rigolo aussi...Je mets ton blog dans mes liens amis.
Répondre

Présentation

  • : Miam du Chocolat
  • : Bonjour ! Et bienvenue sur mon blog entièrement consacré au chocolat. Vous y trouverez des recettes, des photos et des petits "trucs"... Merci de vos visites.
  • Contact

Pour me contacter...

Rechercher

Référencement

blog-appetit-teaser.gif





blog-appetit-actu.gif





Recettes de cuisine


Blogs à Croquer















Logo selection Plurielles