750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 17:34
Je remercie de nouveau Lolotte qui m'a fait figurer dans son "Top 5" du Thinking Blogger Award". Ca m'a beaucoup touchée. Surtout venant d'elle qui est assurément la blogueuse que je "connais" le mieux. Un jour on se verra mais pour l'instant les kilomètres ne le permettent pas.

Je rappelle le principe :

Si tu fais partie d’une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître a ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour qu’on puisse leur rendre visite. Fais un lien vers ILKER pour que l’on puisse savoir d’où vient le prix.



Thinking Blogger Award


A mon tour maintenant de décerner mes "Thinking Blogger Award". J'ai choisi des filles ayant des blogs que je visite quasi-quotidiennement. 


Valérie du blog Ma p'tite cuisine parce qu'elle est toujours sympa et que je bave sans cesse sur ses recettes.

$ha de P'tit Miam tout en couleur parce qu'elle est charmante, et que son blog me plaît +++++ ! J'aime le look, les recettes, le ton, TOUT !

Hilde du blog Pralinettes parce que c'est une gourmande, tout comme moi, et que ses recettes me font fondre de plaisir.

Micky du Jardin des délices. Parce que ses recettes sont très bonnes pour en avoir testé quelques-unes... Et parce qu'elle est très gentille !

Manman du blog Pauvre "manman" d'ados parce qu'elle mérite un awars avec ses z'ados qui la rendent chèvre !
 


Bonne fin de week-end ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bêêêêêêêê ça alors!Bizatwa,M'ados*
Répondre
M
Wouah!! je suis trop flattée d'être dans ton top 5!! Je lis aussi ton blog quotidiennement et je trouve d'ailleurs que c'est long desfois entre chaque post ;-)Il faudra qu'un jour on se fasse un après-midi gourmand quand même!! C'est sûr qu'avec Lolotte c'est plus compliqué mais nous on n'a pas d'excuses!Bisous et bonne semaine
Répondre
$
Oh comme je suis touchée!! Et encore c'est peu dire!! Je suis grave rouge comme une tomate maintenant :$
Répondre
L
De rien, tu le meritais! Et tu as choisi un bien joli top 5!
Répondre
P
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça me fait troooop plaisir!!!! Je suis vraiment émue que tu ai pensé à moi! J'aime aussi beaucoup ce que tu fais! Ton blog est une mine aux trésors pour la grande gourmande que je suis!
Répondre

Présentation

  • : Miam du Chocolat
  • : Bonjour ! Et bienvenue sur mon blog entièrement consacré au chocolat. Vous y trouverez des recettes, des photos et des petits "trucs"... Merci de vos visites.
  • Contact

Pour me contacter...

Rechercher

Référencement

blog-appetit-teaser.gif





blog-appetit-actu.gif





Recettes de cuisine


Blogs à Croquer















Logo selection Plurielles