750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 21:14

Celilune du site "Home made with love" propose un échange de produits "faits maison" d'ici les fêtes de Noël. C'est la deuxième édition car l'an passé Mitaine Ecarlate avait déjà proposé ce principe. A l'époque, je n'avais pas encore de blogs... Mais cette année, je m'y suis inscrite parce que j'adore les échanges et j'aime bien l'idée du "fait maison".




Donc si vous avez envie d'échanger
 du "fait maison" avec un blogueur ou une blogueuse, filez vite vous inscrire... car la date limite des inscriptions est le 14 octobre ! 

deballe_mon_blog_logo_2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour info... et hors-sujet, comnme d'hab! Dans le quart inférieur gauche, le saxophoniste avec une casquette et des lunettes... c'est son fils, Ravi. Saxophoniste comme papa. Peut-être pas le même génie, mais la même générosité...
Répondre
C
Merci à toi de relayer l'info!
Répondre

Présentation

  • : Miam du Chocolat
  • : Bonjour ! Et bienvenue sur mon blog entièrement consacré au chocolat. Vous y trouverez des recettes, des photos et des petits "trucs"... Merci de vos visites.
  • Contact

Pour me contacter...

Rechercher

Référencement

blog-appetit-teaser.gif





blog-appetit-actu.gif





Recettes de cuisine


Blogs à Croquer















Logo selection Plurielles