750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 08:50

 

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous écris rapidement un petit mot du boulot pour vous dire que j'ai des problèmes de connexion à internet depuis plusieurs jours. En clair, je ne peux plus utiliser internet de chez moi. En théorie le problème devrait être réglé rapidement. Donc je devrais de nouveau pouvoir publier des articles. Mais pour l'instant... c'est impossible.

Gros bisous à tous et à bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Courage! Nous t'attendons de pieds fermes! C'est que je suis en manque de recettes chocolatees moi! Gros bisous.
Répondre
C
C'est fiu!!!
Répondre
M
Allo? Ici Chocolat Blanc. Chocolat Noir, c'est à vous. Chocolat Noir, est-ce que vous m'entendez?
Répondre
A
J'espère que tes soucis internet vont vite être réglés, à très vite !
Répondre
L
a bientot!
Répondre

Présentation

  • : Miam du Chocolat
  • : Bonjour ! Et bienvenue sur mon blog entièrement consacré au chocolat. Vous y trouverez des recettes, des photos et des petits "trucs"... Merci de vos visites.
  • Contact

Pour me contacter...

Rechercher

Référencement

blog-appetit-teaser.gif





blog-appetit-actu.gif





Recettes de cuisine


Blogs à Croquer















Logo selection Plurielles