750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2007 4 18 /01 /janvier /2007 19:57

A la demande de Juli7te, voilà donc un exposé complet de mes 5 travers (s'il n'y en avait que 5)...

- Je mange BEAUCOUP TROP de chocolat ! J'en mange en quantité astronomique, je le mange sous toutes ses formes (tablettes, chocolats fins, gâteaux, biscuits...) et tout le temps. C'est terrible et je ne peux pas m'en empêcher. C'est tellement bon, tellement doux, tellement amer ou sucré selon l'envie... quel bonheur ce chocolat !

- Je perds mes clés de voiture... tout le temps. Je les pose dans un coin et j'oublie. Je les mets dans mon sac mais jamais au même endroit. Je perds un temps infini à les chercher. C'est une catastrophe.

- Je suis bordélique et c'est peu de le dire... Je laisse tout traîner et après je panique parce que je n'arrive plus à trouver mes affaires... Quelle cata !

- Je râle au volant, tout le temps, tout le temps... Je ronchonne, je crie, je bougonne, et bien d'autres choses encore. Dès que quelqu'un commet une imprudence, ne roule pas assez vite, me double assez serré, me refuse une priorité et j'en passe et des meilleures, je m'ENERVE ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! (il faut vraiment que je me calme)

- Je suis une vraie marmotte, je peux dormir 12h sans souci toutes les nuits. Le pire c'est en hiver. En été, je dors moins, il fait meilleur et du coup j'ai envie de faire plein de trucs. En hiver aussi j'ai envie de faire plein de choses mais ma priorité c'est dormir... affolant !

Bon, j'ai mis le temps mais j'y ai répondu...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Miam du Chocolat
  • : Bonjour ! Et bienvenue sur mon blog entièrement consacré au chocolat. Vous y trouverez des recettes, des photos et des petits "trucs"... Merci de vos visites.
  • Contact

Pour me contacter...

Rechercher

Référencement

blog-appetit-teaser.gif





blog-appetit-actu.gif





Recettes de cuisine


Blogs à Croquer















Logo selection Plurielles