750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 11:24


Bonjour à tous !

Ca fait un moment que je n'ai rien publié. La grande question est : pourquoi ???

Pour tout plein de raisons : j'ai participé à un jury pour un diplôme, ce qui m'a demandé pas mal d'heures de corrections, puis des déplacements. Donc, pas eu le temps de cuisiner. Ca c'est une bonne raison !

En plus, je suis en phase de déménagement : samedi, je serai dans mon nouveau chez-moi, avec une grande cuisine (9m² pour moi c'est du luxe)... Donc concrètement, ça fait plusieurs semaines que je ne supporte plus mon mini coin cuisine, et que je n'ai plus envie de cuisiner en me cassant le dos sur une table beaucoup trop basse pour ma taille. A propos, d'ici quelques mois j'aurai même (comble du luxe) une cuisine aménagée... Je suis actuellement dans les plans, et ça, j'adoooooooooooooooooooore !
Et qui dit déménagement, dit faire des cartons, nettoyer, organiser les choses, préparer les travaux dans le futur chez-soi... donc encore une fois, pas assez de temps pour cuisiner

Tout ça cumulé vous donne une Elphi très très absente depuis plus d'un mois.

Normalement, vous devriez me retrouver d'ici quelques semaines (si Internet est coupé pour cause de déménagement ça peut durer un mois mais ça je ne sais pas pour l'instant) ou même quelques jours pour de nouvelles aventures culinaires.

Je vous souhaite de bonnes vacances, et à très bientôt !




Edit du 20 Août : Ce blog n'est pas mort... d'ailleurs, vous avez vu ??? Il a changé de look ! Un infini merci à celle qui m'a offert ce magnifique design et qui se reconnaîtra.
Les nouvelles me concernant sont bonnes :
1 - j'ai déménagé (ouééééééééééééééééé)
2 - mon appart' est top (méga grand par rapport à l'autre, lumineux...)
3 - j'ai récupéré mon accès internet (en 10 jours !!! Bravo à mon fournisseur d'accès préféré)
4 - je vais avoir une belle cuisine aménagée d'ici 2 mois 1/2 (yesssssssssssss !). D'ailleurs, vous aurez sans doute d'autres infos sur ce projet d'ici quelque temps.
5 - je suis en congés à la fin de la semaine (enfin !)
6 - je pars en vacances le 30 août dans l'estuaire de la Gironde (repos très très mérité)


       Rendez-vous très très vite pour des nouvelles recettes. Et merci de votre fidélité !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'espère que tu passeras de bonnes vacances dans notre belle région et que tu en profiteras pour te reposer un peu.
Répondre
M
que de boulot!! après tu sears comblée avec cette belle cuisine! bon courage! biises micky
Répondre
M
Bon courage pour ton déménagement!! Et puis , quand tu auras ta nouvelle cuisine, tu vas te rattrapper et nous poster AU MOINS une recette tous les deux jours!!!!Bisous et à bientôt
Répondre
E
<br /> Oui, oui, en tout cas je n'aurai plus aucune excuse !<br /> <br /> <br />
M
Je sais ce que représente un déménagement pour en avoir fait plusieurs, c'est pas facile mais tu verras que tu seras tellement bien après que les tracas seront vite oubliés... et puis rien que pour la cuisine... tu nous montreras ? bon courage, bises
Répondre
E
<br /> Je vous mets des photos dès que la cuisine aménagée est montée, c'est promis !<br /> <br /> <br />
A
je te souhaite un très bon déménagement avec beaucoup de repos après, à très bientôt, gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Agnès ! Le plus dur est fait maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Miam du Chocolat
  • : Bonjour ! Et bienvenue sur mon blog entièrement consacré au chocolat. Vous y trouverez des recettes, des photos et des petits "trucs"... Merci de vos visites.
  • Contact

Pour me contacter...

Rechercher

Référencement

blog-appetit-teaser.gif





blog-appetit-actu.gif





Recettes de cuisine


Blogs à Croquer















Logo selection Plurielles